Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patounes de cecotine
les patounes de cecotine
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
les patounes de cecotine
Visiteurs
Depuis la création 5 330
Newsletter
5 décembre 2016

un ange passe

Et voilà je suis partie dans ma deco de Noel fait main !armée de mon pistolet a colle et de ma boite a tresors qui contient des tas de bout de ficelle ,ruban ,papier ect je crée !pas question de sucomber a du made in China !pour moi Noel ce veut simple fait maison !cela je le tient de mes parents qui m ont toujours donner le gout des choses simples que l on cree avec amour et passion !je pense faire un marché de Noel L AN PROCHAIN

pour redonner les petits gains a une association !

DSC00399

DSC00400

DSC00401

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité