Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patounes de cecotine
les patounes de cecotine
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
les patounes de cecotine
Visiteurs
Depuis la création 5 307
Newsletter
18 mai 2017

l histoire de Biscotto

C est un beau petit mouton car je les adore ainsi que les chèvres !mais c est une autre histoire !celui ci suit mon parcours de combattante ,d Amazone !mutilée !déplumée 

rentrant de leurs séjour au ski annuel ma tite soeur et son conjoint m ont offert cette peluche toute douce !toute frisée dans des moments très difficiles et je l ai serre sur mon coeur et nommé BISCOTTO car dans mon parcours et le parcours des etres malades il en faut des Biscottos!!!

merci michel et vero mes meilleurs coachs

DSC00596

DSC00597

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité