Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patounes de cecotine
les patounes de cecotine
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
les patounes de cecotine
Visiteurs
Depuis la création 5 352
Newsletter
27 mars 2016

on se tire le portrait

oui c est pas beau!on est vaniteux!!!! mais on a voulu se prendre en photo ,mon nicolas dans l arbre et moi en bas car un rhume avec de la fievre a ravage ma bouille et puis nico m a dit  te fait pas de souci t es chouette quand meme!!!DSC09245

DSC09246

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Quand ça va mal, un ptit compliment d'un bout de chou, ça vous file droit au coeur, il est charmant, à tantôt !
A
Joyeuses Pâques avec ce petit Nicolas tout à fait charmant et déjà galant ! Mon fils se prénomme Nicolas. C'est un beau prénom !
Publicité