Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patounes de cecotine
les patounes de cecotine
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
les patounes de cecotine
Visiteurs
Depuis la création 5 352
Newsletter
4 mars 2016

apres midi pastels,je ramasse les soucis!!!!

Parce que le soleil a fait son apparition vite sortont les pastels en deux heures je ne fait pas grand chose mais j ai tout mon temps ,j ai pas encore refait le plein ,travaillant avec SENNELIER  et REMBRANDT ILS SONT CHERS CES PASTELS 

Mon choix s est pose sur une photo la cueuilleuse de soucis§je ne vais pas vous vanter les merites du soucis pour la peau !et puis qu elle idée de les reproduire

bon il est encore pas fini!!!!

DSC09194

DSC09188

DSC09189

DSC09190

DSC09191

!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est superbe le pastel. Ma fille et ma cousine en font de très beaux aussi. BOn weekend. CHez moi, il neige ce matin
Publicité