Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patounes de cecotine
les patounes de cecotine
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
les patounes de cecotine
Visiteurs
Depuis la création 5 330
Newsletter
21 décembre 2014

ulut le magnifique

004Ulut se redressa et tendis son oreille pointue!mais oui il avait pas rever !on venait vers sa direction

Jean revient par ici !rends moi tout de suite mon bonnet!si je t attrappe!mais l espiegle GARNEMENT s est blotti derriere le sapin et habitation des ecureuils et n ai pas pret de lui rendre!

Emma est toute essouflée ! c est toujours pareil son gredin de frère ne fait que ce qu il veut !

"prete moi ta tablette" crie t il tu joues toujours avec moi celà me gave ces balades en foret !en plus j ai faim!

Emma n u pas le temps de contourner l arbre ni de prevenir son frero!il n etait plus là volatilisé envolé 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité